

This is custom content
Le Fufu est réalisée à partir de farines bouillies et pilées, une solide ou molle selon le goût du consommateur.
Paiement sécurisé en CB, Paypal...
Livraison dans le monde
Guarantee safe & secure checkout
Le Fufu est réalisé à partir de farine bouillie et pilée, une solide ou molle selon le goût du consommateur. Contient purée banane plantain, le manioc, les pommes de terre granulaires, BHT pour préserver et protéger la saveur. “safran, curcuma ” ( vitamines et minéraux naturels). Un aliment tipiquement africain (Afrique équatoriale).
500 g
La diaspora congolaise le prépare avec de la semoule ou autres farines. Souvent servi accompagné de plats en sauce, de viande, de poisson, de légumes cuits, et tout genre de condiment africain ou occidental telle la sardine à l'huile. Il existe plusieurs varétés de pâtes appelées foufou, l'une obtenue avec la farine de manioc et la farine de maïs.
Préparation:
Il suffit d'ajouter de l'eau à la farine et mélanger pour former une pâte dans une casserole.
Placez sur le feu et pétrir avec une cuillère en bois.
Vérifiez épaisseur et la consistance. Si fufu est trop mou pendant la cuisson, ajouter un peu plus de farine. D'autre part, si elle est trop raide ajouter un peu d'eau.
Souvent mangé avec une soupe de légumes ou de ragoût, le poundo iyan est une pâte lisse à base d'igname pilée.
Fufu de farine de taro, manioc et pomme de terre.
Le Fufu est réalisée à partir de farines bouillies et pilées, une solide ou molle selon le goût du consommateur, contient de la purée de banane plantain. Un aliment tipiquement africain (Afrique équatoraile).
Ce site Web utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site Web.