Facebook Pixel
  • Livraison dans le monde Expedition avec suivi
  • Paiement sécurisé Carte bancaire, Paypal...
  • Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d’avis

Patisseries orientales, gateaux arabes 

Il y a 28 produits.

Il est dommage que tant de gens ne connaissent que des pâtisseries orientales que de très courantes sortes de gateaux arabes qui ne sont pas si bien fait.

Gateau arabe

Il est vrai que certains d'entre eux peuvent être un peu collant, mais quand ils sont faits correctement, ils sont tout aussi bon à regarder qu'à manger.

Par exemple :

le makrout : surtout fabriqué en Tunisie sur la route de Kairouan ce gateau arabe est composé de semoule fourré à la datte et sucré soit par du miel ou du glucose est succulant lorsque ce gateau arabe est bien fait !

La chebakia

Originaire du Maroc, Halwa chebakia est un gateau arabe un biscuit au sésame qui est pliée en forme de fleur, frit, puis recouvert de miel.

Ce dessert, qui est également servi pour des occasions spéciales, est un gateau arabe qui peut être accompagné par le célèbre lentilles et soupe à la tomate, Harira ou simplement avec un thé à la menthe pas trop sucré ou un café turc.

La douceur collante contraste joliment avec une soupe épicée, et beaucoup considèrent Halwa chebakia et Harira incontournables à la table Ramadan.



La patisserie orientale



Probablement le plus célèbre désert chaud en Egypte, Umm Ali - qui peut être traduit comme la Mère d'Ali - est l'équivalent du pain et du beurre pudding.

Le désert est fait avec une pâte feuilletée combinée avec la crème épaisse à laquelle les fruits noix séchés sont ajoutés.

Certains Egyptiens utilisent des croissants grillés au lieu de la pâte feuilletée pour confectionner ces gateaux orientaux et puis y ajoutent l'extrait de vanille ou de cannelle à la crème pour lui donner une saveur exotique.

la patisserie orientale baklava

Cette loukoums squameuse a été l'un des desserts les plus couramment servi au cours de la période de jeûne depuis le 15ème siècle.

Baklava, qui est composé de plusieurs couches de pâte trés mince avec un remplissage de noix, de pistaches ou d'amandes cuit au four, puis trempé dans un sirop de miel, est traditionnellement servi avec un café turc. La baklava ou baklawa est aussi un gateau arabe qui prend diverses formes selon les pays du Maghreb au Moyen Orient.

Secs Farine Petits gâteaux Levure Confiture Biscuits Glaçage Sucre-glace Sables Fondu Délices Caramel Sachet Cake Fruits secs Levure chimique Gourmandises Refroidir Fondants Pâte d amande Beurre fondu Gourmandise Cacahuètes Algériens Algérien Zeste Poudre d amande Recettes de gâteaux Algérienne Tartelettes Crêpes Pâtissier Allah Ma belle Emporte-pièce


Basboussa

Ces bouchées savoureuses sont fabriquées en Égypte, en Turquie, au Liban et même aux Émirats arabes unis. Basbousa est de petits morceaux carrés recouverts de semoule et de pâte feuilletée. Ils ont des saveurs de noix de coco et parfois de safran. Servi avec différents types de baklava, c'est un autre bonbon populaire servi lors des mariages. Ils sont également connus sous le nom d'Hereessa dans différentes parties de l'Égypte. Le goût et la texture du bonbon sont très similaires aux gâteaux à la vanille. Ils sont spongieux à l'extérieur et croustillants à l'intérieur. Une toute nouvelle expérience culinaire en 3D arrive au centre commercial Mall of Emirates de Dubaï .

L'un des desserts les plus populaires du Moyen-Orient, Basboussa, a différents noms dans toute la région, y compris Halva de Semoule, Amour de gâteau, Harissa, Namourrah, Gâteau de semoule et beaucoup plus.

Ces gateaux orientaux qui peuvent être préparé de nombreuses façons selon les pays, il est fait dans, est un gâteau sucré fait de semoule cuite trempé dans un sirop simple.

Ce dessert polyvalent peut varier en ajoutant divers ingrédients aromatisants tels que l'orange, le citron, la noix de coco, chocolat ou même des noix à elle.


Gateau marocain


La patisserie orientale le Halwa bahreïni

La halwa bahreïni est un élément clé de la carte des desserts bahreïni.

La gelée douce, qui est fabriqué à partir de sucre, la fécule de maïs, le safran et les noix, est connu localement comme halwa Showaiter.

Halwa Showaiter est habituellement offert aux côtés de gateaux orientaux de pistaches rempli parfumé à l'eau de rose, et le café arabe.
Moules Marocaine Pincée Chocolat blanc Fours Papilles Zeste de citron Gentil Gourmand Praliné Sucre vanillé Gâteaux secs Marocains Gourmande Gourmands Caramel au beurre Yaourt Noisette Beurre salé Étaler Pincée de sel Lait concentré Caramel au beurre salé Losanges Rouleau Concassées Saladier Moubarak Bisous Mois de ramadan Fondante Abricots

Gateau algerien

Mafroukeh

Il est un autre des gateaux orientaux qui doit être consommé pendant le Ramadan. Mafroukeh est un dessert traditionnel libanais en semoule, le sucre et le beurre.

L'indulgence collante et élastique est infusé avec du sirop, la fleur d'oranger et eau de rose.

Il est ensuite complété par une garniture à la crème à base de lait et de noix grillées.

7 délicieux desserts arabes que tous les amoureux des sucreries doivent se régaler aux EAU
Le meilleur de CTNOURRITURE
Meilleurs desserts
par Angel Merchant 3 septembre 2020 16502
Votre dent sucrée agit-elle? Besoin de votre dose mensuelle de douceurs sucrées ? Certains des desserts les plus populaires viennent du monde arabe, et nous avons dressé une liste savoureuse de certains des meilleurs endroits qui les servent. Le monde arabe est immense et à juste titre, les desserts sont nombreux aussi. Du Logma frit (boulettes brunes) au Kunafa chaud au fromage, voici sept délicieuses spécialités arabes que vous devez essayer aux Émirats arabes unis.

Patisserie Arabe

Dîner dans le ciel à Ain Dubaï : voici à quoi s'attendre de la salle à manger gastronomique...
Alimenté par Logo de la fourche
1. Kunafa
Également connu sous le nom de Kanafeh, ce dessert trouve ses origines dans de nombreux pays du monde arabe. De couleur orange et jaune, ce bonbon est fait de pâte à modeler de nouilles ou de brins de semoule. Il est ensuite trempé et trempé dans du sirop de sucre sucré, et une garniture au fromage est ajoutée à l'intérieur. Selon le restaurant, la kunafa peut contenir du fromage à la crème ou de la mozzarella. Lorsque vous atteignez la première bouchée, le fromage extensible suinte et grésille sur la plaque chauffante. Cette délicatesse alléchante est l'un des desserts arabes/turcs les plus populaires au monde. Le dessert peut également être garni de noix de votre choix.


2. Lugaimat (Logma)
Ces délicieuses boulettes brunes sont frites et nappées de sirop de dattes et de graines de sésame. Un favori local, ces boules sucrées sont à la fois croquantes, croustillantes et moelleuses. L'extérieur frit est légèrement dur, mais lorsque vous percez, une bouillie douce remplit votre bouche. Cette délicatesse est normalement préparée par les femmes bédouines dans des casseroles rondes et profondes. 30 à 50 sont fabriqués à la fois. Le lugaimat est souvent garni de sucre, de nutella ou de sirop de miel.

Salam Cigares Fin du ramadan Très gentil Recette de gâteau Petits-fours Oranges Corne Sulfurisé Cuillère à café Semoule fine Caissettes Arôme Couscous Tartes Meilleures recettes Gâteau sec Obtenir une pâte Tiède Cornes de gazelle Gâteau au chocolat Cornes Merci beaucoup Lol Découper Four préchauffé Corne de gazelle Boudin Pâte homogène Gluten


3. Euh Ali
Un dessert que nous voyons souvent lors des mariages, cette délicatesse égyptienne a une histoire intéressante dans l'histoire. Affectueusement appelée la mère d'Ali, Umm Ali était une rivale de la femme du souverain. La femme du souverain a ordonné la mort d'umm Ali et, pour célébrer, elle a ordonné que ce dessert soit préparé et répandu dans toute l'Égypte. C'est ainsi qu'est née cette délicieuse douceur. Un dessert lacté magnifiquement conçu, il se compose de pâtisserie, de lait, de crème et de noix. Dans. bref- bonté dans un bol!

4. Riz au lait
Le riz au lait également connu sous le nom de Roz Bel Laban se retrouve dans de nombreuses cuisines. Ce dessert a longtemps été utilisé comme remède médical pour les maux d'estomac et les problèmes de digestion. C'est un bonbon simple composé de riz, de lait, de crème, de sucre et de noix. Tous les ingrédients sont cuits ensemble et servis chauds ou froids. Le dessert peut parfois être garni de safran, de cannelle, de noix, de miel et de crème. Des variantes plus récentes impliquent une belle boule froide de crème glacée à la vanille sur le pudding.


5. Halawat El Jibn
Fondant et cheesy, c'est un plat idéal pour tous les amateurs de fromage. Plat traditionnel libanais, ce bonbon est composé de pâte feuilletée enroulée de crème et de crème pâtissière. Semblable au Kunafa, le dessert est fait avec du fromage à la crème ou du fromage mozzarella. La délicatesse est ensuite garnie de noix et de cerises et servie bien froide.


7. Baklava
Ce plat a été développé pendant l'empire ottoman. On le trouve également dans de nombreuses régions d'Europe comme l'Albanie, la Grèce, la Bulgarie, Chypre, la Géorgie, l'Arménie et l'Azerbaïdjan. Et comme nous le savons tous, on le trouve aussi dans les pays du Levant et du Moyen-Orient. Ce dessert arabe international a de la douceur dans chaque bouchée. Les Baklava sont de petites bouchées garnies de noix. Ils sont ensuite étalés en rangée sur un plat ou un plateau. Sans gluten Confit Aid el fitr Bon thé Merveilles Gourmandes Enfourner Recettes de pâtisseries Mon blog Macarons Nos recettes Croquer Effilées Laissez reposer 

20 endroits pour obtenir des bonbons kunafa et arabes incroyables aux Émirats arabes unis
Kunafa et autres sucreries arabes sont une partie essentielle du régime arabe

Le canon du Ramadan aux Émirats arabes unis tire tous les jours pour signaler l'heure de l'iftar
Dubaï : Il n'y a rien de tel qu'une table pleine de desserts arabes pour bien terminer votre repas d'iftar pendant le Ramadan. Et le dessert du Ramadan le plus remarquable de tous est l'humble Kunafa. Une tarte au fromage sirupeuse recouverte de pâte filo râpée.

La préparation de cet incroyable dessert du Moyen-Orient varie selon les régions. En Egypte, ils préfèrent une base de crème caillée épaisse, connue sous le nom d'ashta, tandis qu'en Palestine, la base a toujours tendance à être un fromage Nabulsieh. La Turquie est également célèbre pour sa kunafa, surtout si la kunafa est consommée à Hatay, la ville de 'kunefe'.

Kunafa est toujours trempé dans un sirop de sucre aromatisé à l'eau de rose ou à l'eau de fleur d'oranger, puis garni d'arachides comme des pistaches ou des noisettes. C'est un plat qui existe depuis des siècles et a réussi à maintenir sa popularité dans différents pays arabes et fait partie des cultures riches et diverses des régions dans lesquelles il est préparé.

"Pour moi, la kunafa est l'une des meilleures choses à propos de la Turquie", a déclaré à Gulf News Mizgin Demir, un ressortissant turc vivant à Dubaï . "Le sirop qu'ils utilisent dans le kunafa turc est si unique et différent du kunafa arabe. J'ai essayé ma juste part de ce dessert de différentes régions arabes tout en vivant ici à Dubaï et je n'aime pas le kunafa arabe comme je le fais. le turc." Boudins Pate Tes recettes Pince Sucre en poudre Fraises Pâtissiers Laisser refroidir Raisins Sésames Framboise Marocaines Friture Pâte de dattes


La kunafa turque, ou comme ils l'appellent künefe, est toujours faite à base de fromage. On le trouve dans presque toutes les villes turques, "Mais c'est dans les provinces de Hatay, Gaziantep et Sanlıurfa", a ajouté Mizgin.


Pour les kunafa turcs, ils ont tendance à utiliser différents types de fromage et dans chaque cas, le dessert aura un goût différent, mais suffisamment familier pour inciter les Turcs à continuer à commander ce dessert. "Mon préféré est le Kunafa turc avec du fromage et de la crème glacée car il vous donne ce mélange de sucré et de salé", a déclaré Maisonon Mubarak, un Égyptien vivant à Abu Dhabi.

« À mon avis, la meilleure kunafa est celle fabriquée à l'origine à Naplouse. Elle est faite à base de fromage de Nabulsieh et garnie de pâte croustillante », a déclaré Dina Saleh, une résidente de Dubaï. "Le kunafa nabulsieh original est également connu sous le nom de 'Kunafa khishne', qui se traduit par kunafa grossier, car la pâte râpée n'est pas trop finement râpée et devient croustillante au four. De nos jours, le kunafa le plus populaire est le doux nabulsieh." La pâte est plus finement râpée, elle a donc un dessus plus doux, mais les ingrédients sont essentiellement les mêmes. Kunafa Nabulsiyeh utilise un fromage en saumure blanche appelé fromage Nabulsi. Il est étalé dans un grand plat rond peu profond et la pâte est colorée avec du colorant alimentaire orange et nappée de sirop de sucre et de pistaches moulues.

La kunafa égyptienne est de couleur plus claire et plus diversifiée avec le remplissage. L'un des spectacles les plus traditionnels dans les rues du vieux Caire est un homme versant de la pâte d'un tamis sur une surface plane et chaude pour faire de fines bandes de Kunafa. "J'aime une kunafa égyptienne", a déclaré Mona Helmy. "Je préfère une base de crème plutôt que de fromage. En Egypte, le kunafa est plus croustillant et beaucoup moins gluant et suintant comme le type levantin", a-t-elle ajouté. Les Égyptiens peuvent souvent avoir de la crème caillée, des noix ou même des fruits comme base de leur kunafa. "La Kunafa égyptienne au miel est ma préférée", a déclaré Nerveen Mohammed, un résident de Dubaï. "J'adore celui avec de la crème de mangue et mon troisième choix serait le turc avec du fromage et de la crème glacée sur le dessus", a-t-elle ajouté. Tartelette Mes recettes Pâte sablée Salon de thé Margarine Rouleau à pâtisserie Amour de la cuisine Délicieux gâteaux Rhum Cornets Poudre d amandes Tartiner Petit gâteau Fleurs d oranger Douille Brick Laissez refroidir Gazelle Parfumée Pépites Beignets Confection Eau à la bouche Papier sulfurisé Entremets Citron-vert Saupoudrer Brioche Décorer Boule de pâte


Le Liban est également largement connu pour sa kunafa au fromage. Là-bas, ils utilisent généralement du fromage akkawi et le parfument légèrement avec de l'eau de fleur d'oranger. Ils poussent également leur kunafa un peu plus loin en la plaçant entre deux tranches de pain au sésame. Les confiseries locales de Beyrouth vendent leur kunafe au fromage comme un « kaak » de cette manière.

Au Liban, ils utilisent généralement de la semoule pour faire leur kunafa, plutôt que la pâte phylo rugueuse. Très-facile Macha Fruits rouges Citrons Pâte à sucre Batteur Chocolats Amandes moulues

Kunafas à la mode
Certains lieux repoussent un peu les limites avec des saveurs « à la mode » de kunafa. De nombreux endroits incorporeront des ingrédients modernes dans leur kunafa comme la sauce Lotus et la tartinade au Nutella. Certains ajoutent même de la crème de pistache, de la crème de rose, du safran et plus encore. Les Égyptiens ont rendu la mangue kunafa si courante qu'elle est maintenant considérée comme un aliment de base sur la table du dîner du Ramadan.

L'ajout de crème glacée à la kunafa est également considéré comme une façon non traditionnelle de la consommer, mais c'est un dessert populaire dans certains restaurants, surtout lorsqu'ils veulent faire preuve de créativité avec le plat.

Je suis tombé sur Tiramisu Kunafa, glaces Kunafa, cupcakes kunafa et plus encore. Ils deviennent populaires pendant une saison, mais ensuite les gens veulent simplement revenir à la recette originale. Recettes de pâtisserie Framboises Génoise Maïzena


Les origines
L'origine de la kunafa est encore débattue. Certaines sources affirment qu'il vient du mot égyptien copte kenephiten, qui signifie gâteau. De plus en plus de sources désignent l'Égypte comme le lieu de la création. Kunafa a été mentionné dans les vieux livres de contes égyptiens comme Alf Layla Wa Layla. De plus, le terme turc tel kadayifi c'est-à-dire 'string-crêpe' apparaît en 1501 dans un dictionnaire turc-persan.

D'autres rapports affirment que la kunafa a d'abord été créée pour Muawiya Bin Abi Sufyan, un calife du Xe siècle de l'empire omeyyade à Damas, en Syrie, afin de manger pendant le suhoor afin de réduire la faim pendant le jeûne.

Dans les temps modernes, la ville de Naplouse en Palestine détient le record du monde Guinness de la plus grande kunafa jamais réalisée. Selon le Guinness World Records, le dessert mesurait 74 mètres de long, 1,05 mètre de large et pesait 1 756 kg. Environ 600 kilogrammes de fromage, 300 kilogrammes de sucre et 40 kilogrammes de pistaches ont été utilisés dans la fabrication de la pâtisserie arabe.

Où se procurer Kunafa aux Émirats Arabes Unis
Les Émirats arabes unis abritent de nombreux sites proposant des spots de kunafa traditionnels et non traditionnels. Que vous vouliez votre kunafa d'Egypte, de Turquie, du Liban ou de Palestine... vos options sont nombreuses.

Voici votre guide pour savoir où trouver les meilleurs bonbons arabes en ville.

Cette boutique Kunafa très peu traditionnelle propose un menu de la taille d'un livret rempli de différents kunafas du monde arabe. Que vous vouliez une kunafa égyptienne ou la bonne kunafa palestinienne, vous avez littéralement un catalogue d'options. Je choisis toujours le Nabulsieh Khishna, car je pense personnellement que c'est le meilleur, mais leur menu propose également du Nutella et du kunafa rempli de lotus qui pourraient donner une autre tournure aux choses.

Al Baba Sweets est un monde délicieux de desserts libanais. Ils ont un large choix de baklava imbibés de sirop, de kunafa, de halawet al jibn ainsi que de bonbons tunisiens faits à la main. Si vous cherchez une boîte de quelque chose de spécial à emporter et à offrir à quelqu'un, c'est l'endroit où acheter vos desserts.

Bonbons Al Samadi
Cette boutique est connue pour ses délicieuses sucreries libanaises et arabes à la fois abordables. Ils ont aussi des gâteaux et des pâtisseries françaises, du café, des jus de fruits et des glaces. Vous pouvez pré-commander et choisir du chocolat, du kunafa, du kahk et plus encore.


Qwaider Al Nabulsi
Fréquenté par des célébrités de tout le Moyen-Orient, ce restaurant arabe authentique et renommé propose le classique katayef au fromage fourré à la pistache et au pin. Ils ont une grande variété de bonbons comme le baklava, le warbat, le mamoul et les lièvres qui peuvent être pré-commandés et décorés sur une assiette traditionnelle. Vous pouvez également demander une farce supplémentaire dans tout ce que vous commandez.



Bonbons de Feras
Firas Kunafa
Crédit d'image: Facebook
L'une des choses que vous devriez essayer si vous vivez aux Émirats arabes unis, ce sont les bonbons arabes de ce célèbre salon de desserts. Avec plusieurs emplacements dans tout le pays, Firas est bien connue pour sa kunafa. C'est chaud, doux et vraiment crémeux avec une quantité généreuse de garniture. Ils ont différents bonbons à base de crème et de fromage pour toutes les occasions. Les autres pâtisseries à base de semoule proposées sont le ma'mul, le katayef, le warbat, le halawet el jeben, le mabroma, le basbosa, le ghraybeh, le barazik, le balah al sham, l'asabe' zainab et l'awama, entre autres. Ils ont plusieurs emplacements aux Émirats arabes unis, mais celui du 2 décembre Street et celui d'Al Barsha sont ceux que nous recommandons.



Boulangerie Libanaise Al Reef
Bien qu'Al Reef soit surtout connu pour son incroyable manakeesh, ils ont une assez grande sélection de bonbons arabes, notamment du baklava, du Kunafa, du Maamoul et du Kaak.




Wafi Gourmet Kunafa
Crédit d'image: Facebook
Si vous cherchez un endroit bien situé dans un centre commercial, alors Wafi Gourmet est fait pour vous. Ils ont littéralement tous les bonbons arabes que vous pouvez imaginer. Une fois, j'ai eu Kunafa près des fontaines et ce fut une expérience glorieuse.



Sultan
C'est un endroit plus chic pour acheter vos bonbons de l'Aïd. Chaque bonbon est fabriqué à partir d'ingrédients entièrement biologiques, cultivés localement. Des beurres riches aux pistaches fraîches, rien n'est jamais génétiquement modifié ou amélioré chimiquement. Vous savez que vous obtenez les meilleures choses là-bas.


Basboussa
Il s'agit d'un magasin de bonbons égyptiens traditionnels dans le centre commercial Village Mall Jumeirah avec une touche moderne. C'est le paradis arabe doux. En plus de la basboussa, ils ont également du baklava, du kunafa et des variantes modernes de classiques traditionnels comme le baklava et le kunafa lotus/Nutella. Assurez-vous d'essayer le cheesecake basboussa.


Naplouse
Ce petit bijou caché est situé dans le récemment ouvert Al Seef. Il fait d'authentiques kunafa nabulsiye palestiniens. Chaud et croquant. Peu de gens font une bonne kunafa palestinienne comme ils le font.



Kullaj Omar
endroits pour obtenir des bonbons du Ramadan aux Émirats arabes unis
Kullaj
Crédit d'image: Kullaj Omar
Un autre type de dessert kunafa. Le kullaj est un bonbon palestinien traditionnel bien connu au Levant. Il s'agit d'une pâte spéciale farcie d'un fromage blanc unique « Nabulsi », de noix ou de pistache. Kullaj est un dessert incroyable et une excellente alternative à la kunafa. Il est meilleur lorsqu'il est consommé juste après l'achat, car il est chaud et frais.



Vente Sucre
L'une des seules confiseries des Émirats arabes unis qui fabrique les célèbres Mango kunafa et Nutella kunafa. Ils abritent également certains des basbousa et baklava égyptiens les plus doux.



Bosphore
Arrêtez-vous dans ce restaurant de Jumeirah pendant la journée pour acheter de délicieux bonbons du Moyen-Orient avec une influence turque. Populaire, en raison de sa haute qualité et de son goût délicieux, le Bosphore est un endroit idéal pour dîner ou sortir des boîtes remplies de baklava, de kunafa et d'autres desserts turcs.



Charjah
Habiba Al Nabulsi
Aimée par de nombreux habitants de Sharjah, cette confiserie locale propose des friandises arabes de grande qualité, notamment du kunafa, du halawet el jeben, du basboussa et du katayef, pour n'en nommer que quelques-uns.

Bonbons Sallora
Tout ce que vous avez envie d'avoir, vous le trouverez dans cet endroit. Kunafa, basboussa, katayef et jus arabes sucrés y sont tous disponibles.


Un autre type de dessert. Le kullaj est un bonbon palestinien traditionnel bien connu au Levant. Il s'agit d'une pâte spéciale farcie d'un fromage blanc unique « Nabulsi », de noix ou de pistache. Kullaj est un dessert incroyable et une excellente alternative à la kunafa. Il est meilleur lorsqu'il est consommé juste après l'achat, car il est chaud et frais.



Cette confiserie arabe est très populaire dans la capitale. Ils font certains des kunafas les plus savoureux de la ville. Ils fabriquent littéralement la kunafa sous toutes ses formes. Avec de la crème, du fromage, des noix, du moelleux, du croquant mais surtout, super délicieux.



Al Samadi
Cette boutique est connue pour ses délicieuses sucreries libanaises et arabes à la fois abordables. Ils ont aussi des gâteaux et des pâtisseries françaises, du café, des jus de fruits et des glaces. Pour l'Aïd, vous pouvez pré-commander et choisir des bonbons au chocolat ou arabes dans une boîte d'emballage de luxe, un plateau-cadeau ou des bols en verre italiens pour offrir.



kaak al manara
Crédit d'image : fourni
bKaak Al Manara est une boulangerie et un restaurant libanais décontracté et rapide. Ils se spécialisent dans les fameux pains plats au sésame du Liban connus sous le nom de Kaak. Il s'agit d'une façon unique de manger Kunafa pour ceux qui ont l'habitude de le manger en carré. Le mettre entre deux tranches de pain au sésame est unique. C'est la façon beyrouthienne de le faire.

Afficher 1 - 28 of 28 Produits

Affiner Votre recherche

Contenance

Promotion

Toutes les promos

Accepter Ethnikka utilise des cookies pour optimiser votre navigation. En continuant votre visite vous acceptez leurs utilisations.