Facebook Pixel
  • Livraison dans le monde Expedition avec suivi
  • Paiement sécurisé Carte bancaire, Paypal...
  • Satisfait ou remboursé 14 jours pour changer d’avis

sauces 

Il y a 12 produits.

On dit que tous les gens sont divisés en deux catégories : ceux qui aiment les sauces chinoises et ceux qui ne les ont tout simplement pas encore goûtées.

Sauce nuoc mam

Et il y a une part de vérité là-dedans, parce qu'il n'est pas si facile de trouver des sauces "d'âge moyen". Si vous n'avez jamais goûté à la sauce chinoise de votre vie, alors préparez-vous à ce que les portes du monde des saveurs incroyables et nouvelles s'ouvrent à vous !

La sauce sucrée traditionnelle chinoise est généralement ajoutée aux plats de viande et de légumes. Cela donne au plat une saveur et un goût très particuliers. Les sauces de soja sont largement utilisées pour préparer des plats non seulement dans la cuisine chinoise, mais aussi dans la cuisine japonaise et coréenne. On sait qu'il est ajouté lors de la marinade, du ragoût et de la friture de divers plats de viande et de légumes. Dotée d'un goût salé et épicé prononcé, la principale chose à faire lors de l'utilisation d'une telle sauce est de ne pas l'exagérer. Très souvent, l'utilisation de sauces sucrées chinoises élimine l'ajout de sel dans le plat, car la sauce soja foncée est en fait un "sel liquide".

Ajouter quelques gouttes de sauce soja à un ragoût de légumes ou de boulettes de pâte changera à jamais votre goût, vous faisant vivre toute la gamme des sensations d'un plat habituel cuisiné d'une nouvelle façon. Salade Crevettes Chou Curry Coriandre Boeuf Cacahuètes Citron-vert Assaisonner Jus de citron Vietnamienne Purée Piments Carotte Lamelles Citronnelle Gousse Cuit Gousse d ail Menthe Délicieuse Pousses de soja Sautées Viandes Gousses Réfrigérateur Huile de sésame Saumon Poivron Lait de coco Nam Vermicelles de riz

Sauce aigre douce

La sauce aigre douce chinoise sera une véritable révélation pour ceux qui traversent des journées diététiques difficiles. Il changera à jamais le goût des légumes utiles, mais ces légumes frais, vos salades vertes seront transformées en un seul moment, devenant le sujet d'un véritable désir.

Dans notre boutique, vous pouvez acheter des sauces et des vinaigres chinois de différentes consistance, ainsi que l'ajout de charges. Ces épices accentueront la saveur des plats asiatiques et leur donneront un goût délicieux !

De plus, les sauces soja sont parfaites pour diverses marinades. Il est à noter que la sauce elle-même n'est pas tout à fait adaptée à la marinade pure. Cependant, si vous le diluez avec du vin rouge ou du vinaigre, le poulet ou la viande aura un goût incroyable pendant la cuisson. Combiné avec de la pâte de sésame et des herbes finement hachées, par exemple, vous obtenez la sauce parfaite pour les rouleaux de trempette, les wontons ou les sushis.

Bref, cet ingrédient "secret" a toutes les chances de devenir le produit principal et irremplaçable pour toute la famille, car avec lui tous les plats acquièrent un goût raffiné, étonnant et très original !

Dans cette section vous pouvez trouver les produits qui devraient être à la disposition de tout gourmet, engagé dans la préparation de plats asiatiques.

Les sauces de soja sont l'assaisonnement le plus basique de la cuisine asiatique, soulignant le goût de tout plat et lui donnant une saveur caractéristique.

Sauces chinoises aux huîtres - rehaussent le goût des plats et y ajoutent du piquant.

Les sauces de poisson sont utilisées en Asie du Sud-Est, en particulier en Thaïlande, à Vientiane et aux Philippines pour une saveur enrichissante supplémentaire avec un usage approprié.

Le vin de cuisine est l'un des principaux composants de mariner la viande, le poisson et la volaille, ainsi que l'ajout de plats en cours d'adaptation pour donner douceur et saveur.

Les vinaigres - adoucissent la consistance de la viande, du poisson, de la volaille, donnent une agréable acuité et le goût nécessaire de l'acidité, irritent les papilles gustatives de l'homme et augmentent l'appétit du plat, sans parler de l'arôme inhérent au vinaigre de riz, tant clair que foncé. Bien sûr, il est impossible de ne pas tenir compte du fait que les produits marinés se font rarement sans vinaigre. Concombre Vietnamien Sauce de poisson Raviolis Râpé Caramel Pois Bo bun Saladier Cuits Nem Basilic Cuisine vietnamienne Gousses d ail Germes de soja Grillées Sauté Mangue Graines de sésame Thaïlandaise Savoureuse Eau froide Brochettes Cajou Poivrons Cuisines Condiment Galettes Arachide

Teriyaki sauce

Les plats de la cuisine classique de l'Empire céleste sont connus pour leur goût piquant et brûlant. La sauce épicée chinoise est un ingrédient essentiel de la plupart d'entre eux. C'est un nom collectif pour plusieurs épices avec une saveur épicée prononcée à base de sauce soja traditionnelle ou de teriyaki avec l'ajout d'épices brûlantes.

La sauce épicée chinoise est le plus souvent servie avec de la viande, de la volaille et des fruits de mer, mais elle convient aussi aux nouilles de riz, aux petits pains et aux légumes, ainsi qu'à la marinade. En commandant cette sauce, vous pouvez cuisiner des plats chinois, y compris du canard de Pékin, des ailes de poulet épicées et des boulettes de Jiaoqi.

Une variété de sauces constituent la base de la cuisine traditionnelle chinoise. Ils donnent aux plats un goût inhabituel et vous permettent de cuisiner des plats inhabituels et complexes par vous-même.

Un grand nombre de sauces sont produites en Chine, et l'un des fabricants les plus respectés est Lee Kum Kee. Les produits de la société Li Kum Ki se distinguent par un niveau de qualité élevé et constant. Il s'agit de l'entreprise nationale chinoise basée il y a plus d'un siècle et qui produit une classe supérieure. Dans notre boutique en ligne, vous pouvez acheter des sauces et pâtes chinoises Lee Kum Kee à un prix raisonnable. Gambas Nouilles sautées Vietnamiennes Piquante Bouillante Crabe Piment rouge Hacher Cuillerée Ta recette Sautes Condiments Sirop Saumure Viêt Moutarde Oeuf Ciboulette Râpées Savoureux Faites cuire Blé Cacahuète Émincer Feu moyen Thon Anchois Parfumé Pincée Laissez cuire

Sauce poisson

Dans notre boutique de produits thaïlandais, vous pouvez acheter des sauces thaïlandaises, des sauces chili, des sauces de poisson, des sauces de fruits de mer, des sauces de viande, des sauces pour salades, des sauces pour sushis, des sauces pour petits pains et autres types de sauces de Thaïlande. Nous avons aussi des sauces chinoises (sauce aigre-douce, sauce aux huîtres, sauce hoisin et autres). Vous pouvez acheter des sauces chinoises chez nous à un prix raisonnable avec livraison à domicile. Dans notre boutique de produits chinois, vous trouverez une excellente sélection de sauce soja de qualité. Ici, vous pouvez acheter de la sauce soja naturelle fermentation naturelle (sans ajouter de levure !). Nous sommes très sensibles à la qualité de nos produits, c'est pourquoi toutes les autres sauces chinoises présentées dans notre gamme ont également une composition 100% naturelle et ne contiennent pas d'additifs nocifs pour la santé humaine. Il en va de même pour les sauces thaïlandaises : nos sauces chili thaïlandaises, nos sauces de poisson, nos sauces de fruits de mer, nos sauces de viande, nos sauces pour salades diffèrent par leur composition naturelle et sauront plaire même aux consommateurs les plus exigeants et de qualité ! Gluten Carottes râpées Champignons noirs Vietnamiens Faire cuire Soupe d huile Sans gluten Recette de sauce Échalote Remuant Omelette Faire sauter Ananas Faites chauffer Impériaux Peler Glutamate Fraîches Bambou Ketchup Tamarin Porc au caramel Laisser cuire Vermicelle Rôti Hachez Farce Tiède Crudités Barbecue Culinaires Balsamique

Sauce soja

Sauces chinoises - les principes généraux et les méthodes de cuisson de la cuisine chinoise sont très singuliers. Comme vous le savez, de nombreux plats sont consommés à l'aide de baguettes - des dispositifs spéciaux qui capturent les morceaux de nourriture, comme un bec d'oiseau. L'un des grands principes est que le plat doit être composé de petits morceaux de sorte qu'aucun effort supplémentaire ne soit nécessaire. Deux principes de la cuisine chinoise et dire - couper et frire correctement. C'est pourquoi les sauces occupent une place importante dans la cuisine chinoise. Tremper dans des morceaux de sauce de viande ou de légumes avec des bâtonnets est un rituel. La sauce est caractérisée par la saturation, une grande variété d'assaisonnements forts, épicés et chauds. Imaginez - leur nombre dépasse 300 espèces. Les sauces foncées (par exemple, le soja) conviennent aux régimes alimentaires, elles rehaussent parfaitement le goût des bouillies et des soupes. Les sauces plus légères sont plus salées et épicées. La nation chinoise, inclinée à la philosophie, croit que les sauces correspondent au pouvoir masculin du "Yan", qui est combiné avec le pouvoir féminin de la lumière froide du Yin d'autres produits, qui transforme la nourriture en plats parfaits et harmonieux. Sauces chinoises - préparation de produits Les sauces sont divisées en sauces claires et foncées, elles sont souvent utilisées uniquement dans le cadre de la marinade, diluées avec de l'eau, de l'huile végétale ou du vin. Du vinaigre et du miel sont également ajoutés. Le premier et le second sont tous deux plus salés en goût, de sorte que les principaux aliments et le riz, que les Chinois eux-mêmes respectent plus que le pain, tentent de sous-estimer. Les sauces chinoises sont les meilleures recettes Recette 1 : Sauce aigre-douce chinoise Pour notre sauce, nous utilisons des cornichons concassés et quelques tomates avec du cognac comme base. Ingrédients : cornichons (3 pcs.), huile végétale (1 cuillère à soupe), fécule de pomme de terre (2 cuil. à soupe) Assiettes Eau bouillante Sale Vinaigre de cidre Bun Bocal Sauteuse Frits Pad Recettes de sauce Coupes Frigo Gluant Culinaire Fondue Huile d arachide Mignon Feu vif Sucre en poudre Chou chinois Pho Faire chauffer Bien mélanger Sodium Nouvel-an Huître



Mirin sauce

vinaigre de vin (cuillère de sol), cognac (2 cuillères à soupe), gingembre (0E.5 cuil. à soupe), pâte de tomate (1 cuil. à soupe), sucre (2 cuill. à soupe). Méthode de préparation L'huile végétale est versée sur une casserole et légèrement chauffée sur un feu. Ajouter les cornichons tranchés et laisser mijoter pendant 5 minutes. Mélanger la fécule de pomme de terre, le sucre, le vinaigre de vin, la pâte de tomate et la quantité nécessaire de cognac dans un bol. Bien remuer et verser l'eau. Verser le mélange obtenu sur les concombres, laisser mijoter encore 5 minutes à feu doux. Servir dans des tasses séparées afin de pouvoir tremper les morceaux ou directement dans une assiette avec les aliments de base. Recette 2 : Sauce épicée chinoise Bien que la sauce soit très riche et contienne un grand nombre d'ingrédients, elle est beaucoup plus facile à cuisiner que, par exemple, la célèbre sauce Wooster. Elle est à base de sauce soja, qui est préparée en usine. Ingrédients : Vinaigre de riz et sauce soja (2 cuillères à soupe chacune), pâte de haricots épicée (3 cuillères à soupe), vin de xérès ou de riz (2 cuillères à soupe), miel (cuillère à thé), huile de colza (2 cuillères à soupe), piment (2 dosettes), fécule de maïs (1 cuillère à café), gingembre haché (1 cuillère à café), ail (environ la moitié de la tête), tofu ou légumes tranchés finement (1 tasse), échalotes (parties verte et blanche séparément). Méthode de cuisson Combiner les ingrédients suivants : xérès, vin de riz, vinaigre, sauce soja, miel d'amidon, pâte de haricots épicée. Mélanger les ingrédients jusqu'à ce qu'ils soient complètement dissous. Chauffer l'huile dans la casserole et faire revenir le piment séché jusqu'à ce qu'il prenne une couleur dorée. Retirer le poivre et ajouter le tofu et les légumes dans la casserole, faire frire jusqu'à ce qu'ils soient croustillants. Mélanger tous les ingrédients dans un autre bol et porter à ébullition. Sauce pour nems Sauce soya Vietnam Soupe de sucre Quinoa Coriandre fraîche Noix de cajou Vinaigre blanc Lime Jus de citron vert Fin de cuisson Carotte râpée Garniture

Sauce rouleau de printemps

Disposer presque toutes les tranches d'échalotes d'oignons verts et décorer le reste du plat vert. C'est la vinaigrette idéale pour la viande, le riz, les fruits de mer et les fameuses nouilles chinoises. Exemples de plats à base de sauces chinoises Prescription 1 : Canard en sauce chinoise Cette délicatesse est célèbre dans le monde entier. Même les cuisiniers de la cuisine impériale cuisinaient le canard à Pékin pour leurs chefs. Pour ce faire, les canetons sont élevés spécialement, en leur donnant des céréales pour qu'ils soient très gras. La volaille abattue est plumée et séchée, puis cuite au four dans du sucre fondu. La viande est totalement exempte de graisse, au goût doux et exceptionnellement aromatique. Ingrédients : Canard, grand et frais, peut être congelé, oignon (2 têtes), gingembre frais, citron (1 morceau), sauce soja foncée (1 cuillère), sherry sec (150 grammes), bouillon de poulet fort (150 grammes). Méthode de préparation Le canard doit être décongelé, préparé et séché au préalable. Il est préférable de le tremper avec une serviette. Nœud, gingembre, citron et écorce coupés en fines tranches. Incorporer dans une grande casserole ou un chaudron. Ajouter l'eau (un peu plus d'un litre) et la sauce soja, porter à ébullition et laisser bouillir de 20 à 25 minutes. Verser le mélange obtenu sur le canard et laisser sécher à l'air frais. Au fond de la cuvette, mettre la graisse ou le liquide pour l'égoutter. Séchez-la toute la journée ou toute la nuit. Choisissez un plateau approprié et placez le canard dessus. Ajouter le bouillon de poulet pour qu'il absorbe le gras. Chauffer le four à 240 degrés et cuire au four. Après 15 minutes, nous réduisons la température et faisons cuire encore une heure et demie. Nous partons 10 minutes pour la saturation et le refroidissement. Servir la table avec des scones. Recette 2 : Nouilles chinoises à la sauce soja aux légumes Nous obtiendrons plusieurs portions de magnifiques nouilles chinoises aux carottes, germes germés, sauce soja, piment et figues. Ingrédients : filet de porc (1 kg), carottes (2 morceaux), poireau (1 tige), nouilles chinoises, sauce soja (20 g), ail, figues (100 g), eau (200 g). Méthode de cuisson Couper la viande en lanières et râper les carottes. Couper les oignons en demi rondelles. Faire revenir la viande sur le beurre et ajouter tous les assaisonnements avec la sauce soja. Mélanger avec les carottes et les oignons et chauffer un peu. Diluer avec de l'eau. Ajouter les nouilles bouillies au mélange avec la viande et mélanger. Tenir sous le couvercle pendant cinq minutes et servir à table. Sauces chinoises - conseils utiles de chefs cuisiniers expérimentés Il existe de nombreuses options pour les sauces sucrées, comme les sauces aux prunes, bien qu'elles soient plus susceptibles d'être classées comme sucrées et salées. Ajouter le jus de prune, le sel, le sucre, le vinaigre et l'épaississant. Il s'harmonise parfaitement avec l'oiseau - le même canard de Pékin ou le même steak de porc. On y trempe également des rouleaux et des boulettes chinoises de dim sum.

Afficher 1 - 12 of 12 Produits
Accepter Ethnikka utilise des cookies pour optimiser votre navigation. En continuant votre visite vous acceptez leurs utilisations.